À PROPOS
Documents de cours
Bacpro
Séquence 1
Séquence 2
Séquence 3
Séquence 4
Seconde
« MANGER, BOUGER »
« Faire la différence »
« La partie pour le tout »
« Le minuscule devient immense »
« Un champ de peinture »
PREMIÈRE
« L’objet réinventé »
« Je révèle le lieu »
« L’envers vaut l’endroit »
Terminale
« Un espace jamais vu »
« Vous voyez d’ici le tableau »
Vocabulaire spécifique
Les Arts
Mouvements
Techniques
Actions
Espace
Matières
Types d’images
Transversal
Genres
Couleurs
Formes
Documents Chromatiques
Art Nouveau
Séquence 2 « Vous voyez d’ici le tableau »
Séquence 3 Paysage de Céret
Séquence Pop Art
Séquence Marc Chagall
Histoire des Arts
Texte officiel HIDA
HISTOIRE DES ARTS au Lycée professionnel
Analyse d’oeuvre
PROGRAMME DE SECONDE
Programme de première
Programme de Terminale
CCF Arts Appliqués
Dossier CCF
TEXTE OFFICIEL
Fiche d’évaluation
Méthodologie 1ére Baccalauréat Professionnel
Méthodologie Terminale Baccalauréat Professionnel
Thématique juin 2016
Thématique juin 2017
Dossier de Recherches CCF PREMIÈRE
Dossier CCF TERMINALE en Arts Appliqués
Projet Dossier CCF
Projet Histoire des Arts
Pédagogie
TYPES D’EVALUATION
Critères d’évaluation
Déroulement d’une séance
Contenus et intérêt pédagogique
Trajet d’une séquence
Critères d’évaluation pour un projet type
LIENS
Liens Arts Appliqués
Liens Histoire des Arts
CONTACT
Exposition des travaux
Design de mode TBACPRO
Travaux d’élèves, Arts Appliqués
Design Graphique
Journée mondiale de l’eau
Lutte contre le SIDA
Support téléphone portable
Affiche lieu de stage
Emballage cosmetique
Design intérieur
Design mobilier
Design de mode
Suite d’une affiche publicitaire
Manger, Bouger.
Affiche publicitaire automobile.
Création abri-bus
Création de moto
Création de voiture
Création façade d’un bâtiment
Création mobilier intérieur.
Affiche publicitaire, concert de musique.
Création Snowboard et vêtements sport d’hiver.
Travaux d’élèves, Histoire des Arts
Vincent Bioulès, La Place des Neuf Jets à Céret.
Vincent Bioulès, Les Ponts de Céret. (1)
Vincent Bioulès, Les Ponts de Céret. (2)
Jean Capedeville, Le Pont de Diable de Céret, 1949.
Chaim Soutine, Le Couvent des Capucins à Céret, 1920.
Gustave Klimt, La frise Beethoven, 1902.
Pablo Picasso, Paysage de Céret, 1913.
Arts Appliqués 66
~ « Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ? » Pablo Picasso
Recherche:
Séquence 4
https://drive.google.com/open?id=1Kmf20QAXvPruckJ5TsVOqUPWOysbxE8g
Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir :
Politique relative aux cookies
Souscrire
Abonné
Arts Appliqués 66
M’inscrire
Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ?
Connectez-vous maintenant.
Arts Appliqués 66
Personnaliser
Souscrire
Abonné
S’inscrire
Connexion
Copier shortlink
Signaler ce contenu
Voir l’article dans le Lecteur
Gérer les abonnements
Réduire cette barre